UPPERCASE COUVERTURE

Mon entrée pour un bonus spécial avec Lilla Rogers et Janine Vangool pour le MATS A course que je prends avec faire Art que vend. L’objectif était d’illustrer le UPPERCASE couverture – Surface Pattern Design Guide Magazine et montrer notre amour pour motif de surface.
uppercase-couverture-monika_cieplinska_bloom_matsa

Bien que cette pièce n’a pas obtenu à l’examen direct, c’est un de mes projets préférés. Il m’a permis d’étendre mes ailes créatives, comme les oiseaux de grandes ailes I illustrer ici. Tous les morceaux sont inspirés par l’art populaire polonais. J’ai déformé les proportions de certains des éléments pour que les oiseaux, les fleurs et les papillons semblent un peu hors de ce monde, abstrait.

J’ai utilisé pour la plupart aquarelle et stylos de Micron pour créer les pièces. Ensuite, j’ai utilisé photoshop pour fusionner toutes les illustrations numérisées.

AUTRES OPTIONS

En dehors de ce qui précède, j’ai fait quelques version plus, qui sont aussi amusant. Le motif de fond est très semblable, dans des tons de bleus. Tout est changeant est l’élément principal : oiseaux, fleurs et papillons.
uppercase-couverture-monika_cieplinska_reverie_matsa

Ici la fleur sous la forme décrite, crée une périodicité.uppercase-couverture-surface-Pattern-Design-Guide-motif uppercase-couverture-surface-Pattern-Design-Guide

Leave a Reply