GTS 2016

Pour la première fois, j’ai participé à recherche de talents Global Talent Search 2016 organisé par Lilla Rogers de Make Art qui vend. La première tâche était de concevoir une tasse & soucoupe et une serviette en papier pour une pâtisserie imaginaire et un café.

VEDETTE PRINCIPALE

J’ai commencé avec la création des formes coupe & soucoupe ainsi que plein de modèles. J’ai basé mon idée de café sur une galerie. Là, vous pouvez avoir une tasse de votre boisson préférée entouré d’art. J’ai peint minis portraits de femmes buvant du thé avec un arôme spécifique. Vous avez la fleur de sureau, min, pomme, thé vert jasmin et beaucoup d’autres.

Tous les éléments sont très décoratifs et féminine. J’ai peint aussi un oiseau de l’aquarelle, qui représentent la créativité et l’énergie positive – quelque chose vous vous sentiriez la consommation de thé au café ensoleillée Spindler.

monika_cieplinska_gts16a1_teagallery-final7

MODÈLES SUPPLÉMENTAIRES

Couple de dessins supplémentaires, y compris un pot de thé.
monika_cieplinska_gts16a1_teagallery-final3monika_cieplinska_gts16a1_teagallery-final4

CROQUIS DES MODÈLES &

Bien que je n’ai pas creux pour le tour suivant de la recherche de talents, ce projet était tellement inspirant. J’ai fini avec de nombreux croquis, idées, patrons et nouvelles techniques, qui je l’espère à utiliser sur d’autres projet privé ou art licence emplois. Plus d’esquisses à venir.

circles1-01

Galerie-patron-01tasses-et-pots-vecteur-01
fleur-motif-01
misc-icônes-01

Leave a Reply