AUTOPORTRAIT

Ce projet a été très personnel. Il s’agissait de créer une sorte d’autoportrait, pour illustrer votre garde-robe idéale qui exemplifie qui nous sommes comme un créatif. Cette mission faisait partie du cours MATS B, qui je prends. Dans le cadre du cours, nous avons eu une chance d’entrer dans l’attribution de bonus social pour les commentaires live avec Lilla Rogers et Janine Vangool de faire Art que vend.

monika_cieplinska-self-portrait

J’ai pris le sujet un peu plus loin, que je pense. Ma garde-robe n’ont peut-être pas certains détails, mais j’ai essayé de montrer comment je vois le monde. Je m’entoure avec des images colorées dans ma tête. Mon imagination crée des formes entrelacées et en constante évolution, qui j’essaie souvent de capturer plus longtemps, afin que je peux les peindre. Je suis inspiré par l’art populaire d’autour du monde et tout ce qui est riche en couleur et forme.

C’est pourquoi cet article n’est pas seulement tout ce que je porte. Je ne porte pas des vêtements bohèmes et bijoux tous les jours pour des raisons pratiques  😉 C’est que je ressens à propos de moi. C’est une vision de moi-même comme un artiste de l’intérieur.

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

Comme toujours, j’ai beaucoup d’idées pour un projet.Self-portrait-Monika-Cieplinska

Cet autoportrait, identique à l’entrée principale, est également plus d’infos sur ce que je ressens en tant qu’artiste et quelles images sont créé dans ma tête. J’ai peint un palmier et un chêne pour représenter les deux pays cher à mon cœur et qui sont chez moi : France (Grasse) et Pologne (Konin). Le renard représente la nature sauvage, que j’adore et qui est en moi. Mon ethnique inspiré robe représente le besoin de rester en contact avec mes racines mais aussi être à proximité d’art et beauté.

Monika-cieplinska-Self-Portrait-with-Fox-Night

Un croquis plus, que j’ai sauvé inachevée pour une référence de couleur pour projet d’avenir. J’aime les 2 principales couleurs gris et bleu foncé avec juste une petite touche de couleur.

Pour créer toutes les pièces ci-dessus, j’ai utiliser stylos no 3 et 1 Micron, tracées sur une couche d’aquarelle.

Leave a Reply